Communiqué
Accident mortel à Kaffrine : Serigne Mboup rappelle la nécessité de sensibiliser les usagers de la route pour éviter de tels drames
Le maire de la commune de Kaolack, Serigne Mboup a exprimé sa »tristesse et désolation » suite à l’accident mortel qui a coûté la vie à 39 personnes et 100 blessés à Kaffrine.
Dans un communiqué, Serigne a également rappeller la nécessité de sensibiliser les usagers de la route pour éviter de tels drames au Sénégal.
»J’ai appris avec tristesse et désolation le terrible accident survenu, dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 janvier 2023, à Sikilo à quelques kilomètres de Kaffrine. Un accident tragique qui a fait plusieurs victimes. Dans cette douloureuse circonstance, je m’incline devant la mémoire des disparus et présente mes sincéres condoléances à toute la Nation sénégalaise.
L’équipe municipale que je dirige prie également pour le repos de l’âme de toutes les personnes disparues dans cet accident. Je rappelle la nécessité de sensibiliser les usagers de la route pour éviter de tels drames au Sénégal.
Serigne Mboup, Maire de la commune Kaolack.